Bergers des Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

3 participants

Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:11

Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne reste que Valou, elle a besoin d'une famille d'acceuil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Admin Lun 16 Avr 2012 - 18:21

Oh oui j'avais vu cette réduction d'élevage ! C'est trop triste ! En plus la dame a une petite fille qui adore tous ces chiens...
Enfin bon, moi je voulais prendre Vedette (c'est la grand-mère de Louna) mais bon la faire vivre dans une grande ville après avoir vécu à la campagne... Dur dur =/

Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:34

Ah je ne savais pas pour le rapprochement (hérédité), oui c'est triste Sad
Je l'aurais bien prise mais bon étant étudiante, un chien c'est deja bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Admin Lun 16 Avr 2012 - 18:36

Ouais c'est clair ! Et puis moi j'ai pas un très grand appart et j'ai déjà un chat et un chien !
Mais quand jminstallerai avec mon copain là on reprendra un chien (un shet un shet !!!!! Very Happy )

Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:51

Oui moi aussi je veux une vie pleine de shet !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Admin Lun 16 Avr 2012 - 19:03

Héhé xD
Djou avait raison : "ne pariez jamais que vous n'en prendrez qu'un !" GRANOLAAAAA Very Happy

Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 19:47

Lol, depuis que j'ai Vényssya j'en veux un deuxiéme !
Et aprés toutes ces années d'attentes lorsque j'irais le chercher je crois que je vais pleurer comme une fontaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Admin Lun 16 Avr 2012 - 19:49

MDRRR nan mais tu sais pas si bien dire !!! Moi j'ai pleuré en cachette aussi qd jsuis allée chercher Louna ! ça faisait 20 ans que j'attendais ça mdrrr
à 1 an jvoulais déjà un chien et ma mère n'a jamais vouluuuu

Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 20:05

Ah bah on est dans le même cas alors !!
Depuis toute petite j'ai toujours adoré les chiens ! (j'avais des livres et tout) mais je n'avais droit qu'aux chats !
Lorsque j'ai commencer à faire du bénévolat (bientot 2 ans), mes parents n'arrêtaient pas de me dire "attention, pas de chien !!", j'ai testé avec plusieurs du refuge (j'avais une autre chouchoutte avant Vény qui s'est faite adoptée) mais sans façon

Puis ils ont vu que j'étais folles des chiens mais que surtout j'étais responsable, et quand ils ont vu Vény j'ai eu le feu vert !
Mon pére au début disait "On fait juste un essai hein !", puis aprés quand je n'allais pas voir Vény au refuge ou que je promenais les autres chiens il me disait : "Non mais la pauvre elle est enfermé, il faut t'en occuper !!" lol (car j'ai attendu 1 mois passé avant de pouvoir adopter Vény à cause des papiers ...)

Donc Je sais que Vény est heureuse... Elle a beaucoup plus qu'un chien ayant des maîtres normaux, elle est mon rêve réalisé alors ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Admin Lun 16 Avr 2012 - 20:17

Oh trop mimi ton papa Very Happy
Ben moi le seul animal que j'ai eu le droit d'avoir c'était les hamsters (et la souris) - même pas droit au cochon d'inde pke ça demandait une trop grosse cage !!! Rolling Eyes
Mais quand j'étais à la campagne je m'occupais des chats et des chiens de mes voisins (j'y allais à toutes les vacances parce que mes parents sont prof donc ça c'était cool ^^)
Et puis dès que jsuis partie vivre ailleurs (18 ans), j'ai pris un chat (Caly) et un cochon d'inde (Choux) mais le cochon d'inde jlai laissé à mon ex qd on s'est séparé pke jpouvais pas ramener les deux chez mes parents qui à la base veulent pas d'animaux !!! Et puis Caly c'était MON doudou !!! Very Happy Et finalement ils ont accueilli Caly bras ouverts (faut dire aussi qu'elle est trop gentille celle-là ^^) et depuis Novembre j'ai enfin mon appart, et depuis je réfléchi au chien, ma PASSION, et voilààà ma bébé Louna est arrivée Very Happy

Jsuis d'accord avec toi pour dire que les chiens qui ont des maîtres qui les ont attendus des années sont les chiens les plus heureux au monde Wink

Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 20:23

Ah oui donc toi aussi tu as du attendre mais pire que moi car j'ai eu Lapins, poussins, hamster, chats... Smile
J'ai eu Vény j'avais 19 ans ! Je me dis que c'est beaucoup d'années perdues lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Djou13 Lun 16 Avr 2012 - 20:26

Cyrielle a écrit:Héhé xD
Djou avait raison : "ne pariez jamais que vous n'en prendrez qu'un !" GRANOLAAAAA Very Happy


hahaaa jvous l'avais diiiit !!
moi j'ai une autre race en tête en 3e toutou ... ^^
Djou13
Djou13
Admin
Admin

Féminin Messages : 832
Localisation : 13
Emploi/loisirs : chargée de livraison chez Aramisauto / Agility, Equitation, Rando, ...
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Admin Lun 16 Avr 2012 - 20:32

LAKEEEEEEEEELLE ????

Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Djou13 Lun 16 Avr 2012 - 20:36

hihi j'sais pas si jvous dis ... Razz
bon allez ok mais peut-être que vous n'allez pas trop aimer ...
Je me renseigne sur le Lapinkoira (chien finnois de laponie) qui a un caractère de berger, n'est pas très grand, a de jolies couleurs, et une bonne tête je trouve.

Bon pour l'instant je m'informe un peu, j'aurais pas de nouveaux chiens avant d'avoir un jardin ou une situation très stable Smile !
Djou13
Djou13
Admin
Admin

Féminin Messages : 832
Localisation : 13
Emploi/loisirs : chargée de livraison chez Aramisauto / Agility, Equitation, Rando, ...
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 20:45

Ah si moi j'aime beaucoup !
Et puis même si on aime pas c'est rien c'est tes gouts c'est le principal ! Smile

Moi j'aime les BBS mais la taille me dérange !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Djou13 Lun 16 Avr 2012 - 20:47

oui c'est vrai Smile !

Le BBS c'est vrai que c'est immense ^^ après moi j'aimerais avoir au moins 1 fois un terre neuve...... donc bon question taille ... quoi que le BBS est plus haut je crois ?!

après tu peux prendre une petite femelle :p
Djou13
Djou13
Admin
Admin

Féminin Messages : 832
Localisation : 13
Emploi/loisirs : chargée de livraison chez Aramisauto / Agility, Equitation, Rando, ...
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Admin Lun 16 Avr 2012 - 20:55

Trop chouuu le lapinkoira Very Happy Very Happy Very Happy

Ah oui c'est grand le BBS !!!

Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:06

Et bien le probléme c'est : soit 2 shetlands ou soit un grand chien alors je garde les shetlands ^^

Euh oui c'est plus haut il me semble !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Djou13 Lun 16 Avr 2012 - 21:30

2 shet 2 shet 2 shet cheers !!

Dans mon cours d'éducation il y a un couple de jeunes mariés et ils ont pris 2 BBS Gin tonic et Get 27 xD, ils sont trop mimiiiii et écoute trop bien (ils vont faire de l'obéissance donc bosse beaucoup beaucoup..)
Djou13
Djou13
Admin
Admin

Féminin Messages : 832
Localisation : 13
Emploi/loisirs : chargée de livraison chez Aramisauto / Agility, Equitation, Rando, ...
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par guessy84 Lun 16 Avr 2012 - 21:33

Bah vous avez eu de la chance moi petite je voulais des animaux et les seuls que j'ai eu c'est des poissons rouges Crying or Very sad j'ai attendus 19 ans pour avoir mon 1er chat et 20 ans pour ma Guessy lol. Mais bon si je m'écoute se serait l'arche de noé. Là la chatte de la cousine de ma mère a eu des petits ont est allés les voir et il y a un blanc et noir qui me fait trop craquer mais ma mère ne veut pas Crying or Very sad Ah la la plus tard j'aurai plein de n'animaux Razz
guessy84
guessy84
Admin
Admin

Féminin Messages : 3561
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : comptable. Le Chant et mes loulous

http://clef-animaux.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:34

Lool, il parait qu'ils ont le même caractére que les shet' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par guessy84 Lun 16 Avr 2012 - 21:35

Qui les chats ou le poisson rouge ? Shocked mdr
guessy84
guessy84
Admin
Admin

Féminin Messages : 3561
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : comptable. Le Chant et mes loulous

http://clef-animaux.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:40

Mdr nos messages se sont croisés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Admin Lun 16 Avr 2012 - 22:11

MDR en lisant ton message Cerise j'allais dire : "Quoi ? Les chats noirs et blancs ?" ^^

Ah oui mais Elodie 4 chats ça commence à faire beaucoup mdrrr xD
Jdis ça mais quand la chatte de mon copain a eu ses bébés (des sacrés de birmaniiiiiiiiiiie) yavait une femelle et deux mâles, ben la femelle on a du la nourrir au biberon pke elle était toute petite et trop faible, et les autres l'empêchaient de manger, ben quand elle est partie sniiiiiiiiiiiif j'ai pleuré Sad Jlaimais trop ! En plus elle se collait toujours à nous... Et s'endormait sur nos genoux !!!! Trop chouuuuuu ♥️

Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 18:46

Djou13 a écrit:hihi j'sais pas si jvous dis ... Razz
bon allez ok mais peut-être que vous n'allez pas trop aimer ...
Je me renseigne sur le Lapinkoira (chien finnois de laponie) qui a un caractère de berger, n'est pas très grand, a de jolies couleurs, et une bonne tête je trouve.

Bon pour l'instant je m'informe un peu, j'aurais pas de nouveaux chiens avant d'avoir un jardin ou une situation très stable Smile !

J'adore ces chiens là Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter Empty Re: Réduction d'elevage : Une femmelle shetland de 8 ans à adopter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum